Accueil » Beauté & soins du corps » Soins de la peau sèche grasse » Remèdes maison contre les gerçures sec

Remèdes maison contre les gerçures sec

Catégorie: Soins de la peau sèche grasseVues: 27

La peau sèche et fissurée est un avertissement que le corps manque de certaines vitamines et minéraux. Si la peau est écailleuse, évaluer l’apport de vitamine A, C, E et complexe B. Légumes à feuilles sombres, les abats et les fruits frais sont de bonnes sources de ces nutriments de la peau. Aussi, utiliser des formes topiques de ces vitamines pour guérir les problèmes existants sur le visage, les lèvres, les corps, les mains et les pieds.

Le beurre de cacao et huile de noix de coco

Beurre de cacao mélangé avec de l’huile de noix de coco fait une crème qui apaise et guérit la peau craquelée sur le corps en raison de dommages du soleil. Ne pas utiliser sur le visage.

Cire d’abeille, lanoline et huile de ricin

Doucement fondre ensemble des quantités égales d’huile de cire d’abeille, lanoline et lanceur de sorts dans un contenant sécuritaire de la chaleur. Laissez le mélange refroidir et s’appliquent aux lèvres gercées.

Vitamine E et huile d’amande

Mélanger ensemble la vitamine E huile huile et amande pour traiter les cuticules sur les doigts et les orteils. Faire tremper les mains et les pieds dans l’eau chaude et lisse sur le pétrole.

Avocats

Réduire en purée un avocat / appliquer sur le visage et le corps pendant 15 minutes. Avocat exige la production d’huile naturelle de la peau et guérit la peau sèche.

Bananes

Bananes sont riches en potassium et de vitamine A, des éléments importants manquants dans la peau sèche. Mettre la purée de banane sur le visage pendant 15 minutes, puis rincer.

Jaunes de œufs et le miel

Battre un jaune d’oeuf avec du miel et appliquer sur visage pendant 10 minutes. Miel contient des vitamines et minéraux qui lisse la peau, et jaunes de œufs ont la lécithine qui est similaire à la vitamine e.

Yogourt et le jus de citron

Faire un nettoyant d’yaourt nature mélangé à du jus de citron. Produits laitiers est connu pour apaiser et hydrater la peau et la vitamine C dans le jus de citron rétablira l’équilibre de la peau.

Auteur: Josette Marie