Accueil » Mode et du style » Bijoux » Comment vendre or & bijoux diamant

Comment vendre or & bijoux diamant

Catégorie: BijouxVues: 29

Vente de bijoux or et diamant est très simple. Si vous vous armer de quelques informations de base avant de vendre vos pièces, vous serez sûr d’obtenir la meilleure offre. Plusieurs options s’offrent à vous et il sera nécessaire de déterminer la méthode qui correspond à votre situation personnelle.

Difficulté : facile

Instructions

Choses dont vous aurez besoin

  • Évaluation d’ensemble
  • Objets à vendre
  • Photographies

    Avant de vendre vos bijoux

  1. Obtenir une évaluation d’un évaluateur de bonne réputation, certifié. Évaluateurs se trouvent à l’aide de la société américaine des évaluateurs ou les sites de l’Association nationale des évaluateurs de bijoux. Cette étape est essentielle pour s’assurer que vous avez une idée de la valeur marchande actuelle de votre pièce.

    Gamme d’évaluations du coût. Selon un sondage de la région de Washington, DC, certains tarifs sont aussi bas que 25 $ par pièce et certains sont aussi hautes que $200 par heure. Si vous avez seulement une ou deux pièces, envisagez une par pièce une évaluation d’ensemble. Pour plusieurs articles, un taux par heure est préférable.

  2. Obtenir le cours actuel de l’or. Or se négocie en onces troy, mais bijoutiers habituellement l’acheter par le gramme. Convertir le prix commercial grammes afin d’avoir une idée précise de l’offre pour votre or. Par exemple :

    1 gramme =.032 onces troy or négocie à n/a $ par once = 32 $ par gramme

  3. Photographier vos pièces ou faire une liste. C’est toujours une bonne idée de faire en sorte que l’offre englobe toutes les pièces présentées.
  4. Vente de poids

  5. Séparer vos pièces dans ceux avec des pierres gemmes et les autres. Pour les bijoux en or strictement, vous vendrez en poids. C’est parce que tout l’or sous 24kt est un alliage or pas pur. Ainsi, le métal doit être raffiné avant il puisse être réutilisé. Afin de tenir compte de l’alliage, bijoutiers achètent or strictement sur le poids. Vous pouvez vendre des morceaux de pierres précieuses en poids, mais vous allez être sous-cotation vous-même sévèrement.

    Pour les bijoux sans pierres précieuses, il n’est pas nécessaire d’obtenir une évaluation.

  6. Obtenir la mesure du poids de l’acheteur éventuel et ensuite comparer à votre propre calcul avec le cours actuel.
  7. Obtenir plusieurs offres avant de prendre une décision. Demander à chaque acheteur potentiel pour écrire l’offre ainsi que le nombre de jours ou d’heures, que l’offre est bonne pour avant de quitter le magasin. .
  8. Vente en consignation

  9. Localiser des établissements qui vendent des bijoux dénommé bijoux de succession qui appartenait auparavant.
  10. Prenez la pièce réelle ou une photo avec votre évaluation pour la mise en place. Demander à chaque acheteur potentiel pour écrire l’offre ainsi que le nombre de jours ou d’heures, que l’offre est bonne pour avant de quitter le magasin.
  11. Obtenir une copie du contrat de dépôt vente. Chaque établissement peut avoir différents pourcentages que vous recevrez à la vente.
  12. Comparer le pourcentage de l’offre et la vente de votre évaluation et prendre la meilleure offre.
  13. Vente à un Pawn Shop

  14. Localiser plusieurs gages local. Pion vos bijoux si vous souhaitez avoir la possibilité de racheter. Gages vont acheter vos bijoux et maintenez-le enfoncé pendant une période de temps déterminée. Vous pouvez racheter la pièce augmentée des intérêts au cours de la période spécifiée.
  15. Prenez la pièce réelle ou une photo avec votre évaluation pour la mise en place. Demander à chaque acheteur potentiel pour écrire l’offre ainsi que le nombre de jours ou d’heures, que l’offre est bonne pour avant de quitter le magasin.
  16. Comparer l’offre de votre évaluation et prendre la meilleure offre.

Conseils et mises en garde &

Si vous vendez un solitaire diamant, vous pouvez envisager de vendre juste le diamant. Beaucoup de bijoutiers sans sections de bijoux de succession est prêts à vendre la pierre elle-même, si elle est supprimée de la configuration. Cela entraînera souvent une offre plus élevée que les bijoutiers ne peuvent revendre paramètres précédemment portés à moins qu’il est marqué comme un morceau de l’immobilier.

Sachez qu’un-recours collectif a été déposé contre Cash4Gold le 6 octobre 2009 pour fausse déclaration et fraude.

Auteur: Valentine Bousquet